Assemblée générale et journée de rencontre

Chers amis, adhérents, familles,

Un petit mail de rentrée pour faire le point sur l’année de l’Association. Elle a été marquée par des départs (le père Jourdan, Juliette Marzocchi), par des séjours réussis et des effectifs en hausse pour les séjours d’été. Cette année 2023 a aussi vu un camp chantier efficace battant des records en terme de participants.

Le terrain historique de « La Rive » et son chalet est en passe d’être vendu, avec la garantie que des camps pourront toujours s’y dérouler. Des chantiers sont en cours, ou en réflexion, avec notamment la migration des douches du grand chalet au premier étage.

En cette rentrée, nous avons besoin de vous ! De vous tous ! Adhérents, sympathisants, parents et enfants qui vivent ces séjours ou qui les ont vécu. En effet, nous devons revoir nos statuts et devons pour cela convoquer une Assemblée générale extraordinaire. Elle se tiendra le week-end du 7-8 octobre dans nos locaux au 99 rue Consolat, 13001 Marseille.

Afin d’en faire un évènement, nous voulons coupler cette Assemblée générale avec des moments de convivialité autour d’un repas, d’un temps de retrouvaille entre les équipes, les enfants, les familles avec une projection des photos et montages de l’été, mais aussi des temps de travail pour ceux qui sont élus au conseil d’administration et toutes les personnes qui veulent donner un peu de temps et d’énergie, ponctuellement ou de façon plus pérenne pour avancer sur les dossiers en cours et l’avenir de l’association.

C’est donc bien un appel, pas encore à l’aide, que nous vous envoyons, nous les bénévoles qui « faisons tourner » l’association toute l’année. Merci d’avance de bien vouloir répondre au sondage en suivant ce lien, n’hésitez pas non plus à nous répondre par mail. Nous affinerons le programme du week-end en fonction des réponses et des envies de chacun.

Lien pour le sondage en ligne :

Sondage – Partitipation au week-end exceptionnel de rentrée de l’Alerte

Si vous ne pouviez pas vous rendre disponible pour ce week-end, merci de remplir la case « je ne peux pas venir » et de donner votre pouvoir pour le vote lors de l’assemblée générale (par mail : info@alerte.org dressé à M. Missemer Fred).

Bonne fin de mois de septembre

Pour le conseil d’administration,

François Ansaldi, Président.